defifoot nation chambre 38/39/40/41 Index du Forum

defifoot nation chambre 38/39/40/41
Tout sur la nation Chambre 38/39/40/41

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Bradd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defifoot nation chambre 38/39/40/41 Index du Forum >>> Cornerra Saison officielle >>> L1 cornerra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bradd
Chambre41

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bradd Répondre en citant

Salut, voici ma présentation

Otman, 28 ans, vivant à Bruxelles. je suis comptable et un fan des jeux de manageurs de foot en général.
Je suis aussi un grand fan du jeu fifa, en pc, ou j'ai fais quelques exploits en ligne, notamment un tournois d'europe, ou je représentais un club francais.

Je suis sur le jeu depuis 1 ans et demi je crois, j'espere que cette version sera le deput d'une grande période de succès pour mon équipe, le Real Madrid.

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=5829

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Bradd Répondre en citant

Bienvenue l'ami, je me fais pas de doute, si tu investis inteligemment dans l'entrainement et la formation, tu peux former pas mal de jeunes en méme temps, de 16 ans à 19 ans!

Sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Bradd Répondre en citant

On a joué une finale de découpe cette saison et on se retrouve en championnat la saison prochaine, j'ai hate Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Bradd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defifoot nation chambre 38/39/40/41 Index du Forum >>> Cornerra Saison officielle >>> L1 cornerra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation